Sony dévoile son tout dernier graveur Blu-Ray 4x

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Sony

Sony annonce aujourd’hui son BWU-200S, la deuxième génération de graveur Blu-Ray interne de la firme qui supporte la gravure de BD-R en 4x, BD-RE DL en 2X et DVD+R en 16X.

Logo sonyCe nouveau modèle est censé diviser par 2 le temps de gravure comparèment à la génération précédente. Un BD-R de 50 Go serait ainsi gravé en environ 45 minutes.


Le BWU-200S est fourni avec la solution logicielle Cyberlink BD Solution qui permettra d'éditer, de graver et de visualiser des contenus personnels en format natif HDV 1080i capturés depuis un caméscope HDV.

Il supporte également bien évidemment la lecture des DVD ou CD aussi bien que la lecture de DVD enregistré au format AVCHD. Côté gravure il pourra écrire sur des BD-R, BD-RE (ce qui représente 230 minutes de vidéo HD 1080i) aussi bien que sur des DVD+R/+RW/RAM de 4,7 Go, 8,5 DVD+R et CD.

Sony bwu200s

Sony BWU-200S (cliquez pour agrandir)


Ce nouveau graveur dispose d'une interface Serial-ATA (SATA), d'un format 5.25 pouces, et est compatible Windows XP ou Windows Vista.


Disponibilité et prix
Le BWU-200S sera disponible à l'achat directement depuis le site de Sony dans le courant du mois prochain pour environ 600 $ (soit 426 €) . Vous trouverez d'autres modèles de graveur Blu-Ray ou HD DVD sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #187209
acer aussi en a sortit un... a 250e je crois
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]