Sony HD-PG5U : disque dur externe USB 3.0

Le par  |  0 commentaire(s)
sony logo

Sony vient de dévoiler un premier disque dur externe, le HD-PG5U, destiné à être pleinement fonctionnel avec les autres produits high tech de la marque japonaise.

sony logoLe fabricant japonais Sony vient de mettre au point son premier disque dur externe, pour un usage un peu spécial. En effet, le Sony HD-PG5U est conçu pour fonctionner de concert avec les autres produits de la marque, notamment les téléviseurs Bravia, les caméras HandyCam, ainsi que la console PlayStation 3.

Sony HD PG5UCe disque dur externe de 2,5 pouces permet en effet d'enregistrer des programmes en haute définition lorsqu'il est connecté à un téléviseur compatible, copier des données à la volée - via un câble spécial fourni et la fonction Direct Copy - des caméras HandyCam, et décrypter des vidéos AVCHD sur PS3 à l'aide de l'application Filmy disponible sur le PSN.

Le Sony HD-PG5U, proposé à la seule capacité de 500 Go, est annoncé compatible avec les ordinateurs équipés de Windows XP / Vista / 7, ainsi que MacOS 10.4 et supérieur. En raison d'une interface USB 3.0 et d'une fonctionnalité « Data Transfert Accelerator », les transferts de données se voudront plutôt rapides. Le chiffrement sera également possible en AES 256 bits.

Le disque dur externe Sony HD-PG5U sera disponible mi-juillet en France, en coloris blanc ou noir, et à un prix encore non communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]