US An english version of this website is available, would you like to check it out ?

YES | NO, stay on the french website


FR Une version anglophone du site est disponible, souhaitez-vous la consulter ?

OUI | NON, rester sur le site français

Close / Fermer

Sony HDR-CX11E : un caméscope qui détecte les sourires

Le mardi 24 juin 2008 à 08:15 par Benoit F.   |   Catégories : Appareils photo numérique, Multimédia
Poster un commentaire   |   Suivre les commentaires   |   Partager sur :

Sony est à la pointe de l'électronique grand public, et pour rester leader sur ce marché l'entreprise cherche toujours de nouvelles idées. Son nouveau caméscope numérique en est un parfait exemple.

Sony HDR CX11ELe Sony HDR-CX11E n'est pas qu'un caméscope numérique, il prend aussi des photos; classique diront certains. Ce qui l'est moins c'est que ces photos sont prises automatiquement pendant que l'utilisateur filme. Le but est d'éviter d'avoir à passer du mode vidéo au mode photo.

Grâce à sa technologie " Smile Shutter ", l'appareil s'occupe de prendre des photos des personnes filmées lorsque des sourires sont détectés sur leurs visages. Les photos prises durant une vidéo le sont en 7.6 mégapixels. Le caméscope peut aussi prendre des photos normalement, celles-ci seront prises en 10.2 mégapixels. Au chapitre des sourires on peut ajouter une fonction " Smile Sensitivity " qui permet de régler la sensibilité des sourires et sait donner la priorité aux sourires d'adultes ou d'enfants.

Ce Sony HDR-CX11E reste tout de même un caméscope avec un mode vidéo en Full HD d'une résolution de 1920x1080, dispose d'un objectif signé Carl Zeiss gage d'une excellente qualité optique. Une fonction " microphone zoom " permet quant à elle de minimiser les bruits de fond parasites.

Ce caméscope sera commercialisé en France au mois d'août au prix de 900 €. De belles images souriantes de vacances en perspective donc.
 
Téléchargements
Tous les téléchargements