Sony n'a ainsi pas hésité à parodier un clip de présentation du groupe Daft Punk, initialement diffusé pour promouvoir l'album Random Access Memories, pour présenter sa PlayStation 4.

Sony PlayStation 4 2  Dans un style rétrofuturiste propre au groupe d'electro-funk Français, et un décor quasi identique au clip servant de modèle, Sony présente un déballage du pack de sa console, la présentant dans la lumière comme le saint Graal.

Une paire de mains gantées présente ainsi chaque élément composant le pack PlayStation : un bon d'achat pour le PSN, un guide d'installation rapide, un Dualshock, un câble HDMI, un cordon d'alimentation, un casque mono et un câble USB juste avant la console en elle-même.

  

Ce n'est qu'à la fin que l'on constate que dans les gants se glisse Shuhei Yoshida, président des studios Sony international. Une vidéo qui amusera les fans de Daft Punk ( dont nous vous glissons le spot en question juste ici à titre de comparaison.) et qui dénote avec les différentes vidéos de présentation actuellement proposées par les grandes marques du secteur.

Pour rappel, la PlayStation 4 sortira ce vendredi 15 novembre en Amérique du Nord, et le 29 novembre en France.

  

Source : The Verge