Jeux PlayStation Mobile gratuits sur PS Vita, smartphones et tablettes

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation Mobile - vignette

Sony vient de mettre en place une opération promotionnelle de 6 semaines qui se caractérise par la proposition de jeux PlayStation Mobile de façon totalement gratuite, à télécharger sur PS Vita ou un smartphone certifié PlayStation. Le premier titre offert peut d'ores et déjà être téléchargé.

Sorti en octobre 2012, le service PlayStation Mobile de Sony propose des jeux compatibles avec les appareils mobiles certifiés PlayStation, notamment la console portable PS Vita, ainsi qu'une sélection de smartphones et tablettes numériques ( Sony Xperia, ou mobiles Sharp et HTC sur Android ). L'intérêt de ces jeux se matérialise dans le fait qu'ils sont commercialisés à petits prix.

Dans l'optique de dynamiser leur service et de le rendre plus populaire face aux consommateurs, Sony vient de commencer une campagne promotionnelle à base de gratuités, ce qui leur permettra d'attirer des joueurs. Cette manoeuvre consiste à proposer un jeu PlayStation Mobile gratuit par semaine et ce, pendant 6 semaines.

Samurai Beatdown - 2 Samurai Beatdown - 1 

Le premier jeu d'ores et déjà téléchargeable gratuitement se nomme Samurai Beatdown. Il s'agit d'un mix entre un beat'em all en scrolling horizontal et un jeu de rythme, puisque vos attaques se calqueront sur des notes de musique.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1154872
Pour qu'ils en arrivent à ça, c'est qu'il y a légèrement panique à bord. Concernant la Vita, pour que la bête se vende, il faut juste plus de jeux et pas juste des portages .
Ce sont les bons jeux qui font acheter une console, pas l'inverse messieurs de chez Sony .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]