Que nous prépare Sony pour 2007-2008 ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sony PlayStation (Small)

C'est lors d'un événement spécial tenu aux Etats-Unis que Sony a présenté ses nouveaux titres pour le restant de l'année 2007 ainsi que pour 2008.

Logo sony playstation smallC'est lors d'un événement spécial tenu aux Etats-Unis que Sony a présenté ses nouveaux titres pour le restant de l'année 2007 ainsi que pour 2008. Nous vous les présentons à notre tour.

 

Sony vous propose ce soir
Les nouveaux titres développés en interne ont ouvert le bal avec Uncharted: Drake's Fortune, SOCOM: Confrontation, Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction, The Eye of Judgement et Folklore.

Le boss de Sony America, Jack Tretton, a annoncé que les joueurs " peuvent s'attendre à voir arriver plus de 15 nouveaux titres et services en exclusivité pour la PS3 et 9 pour la PSP ".

" Ces chiffres ne font même pas état des packs et autres jeux qui seront disponibles prochainement sur le PlayStation Network. Et je pense qu'avec ce flot de nouveaux titres, nous sommes très bien positionnés en ce qui concerne la satisfaction des besoins et demandes de tous les joueurs sur toutes nos consoles pour les prochains mois à venir " a-t-il ajouté.

En plus d'un très alléchant line-up pour la PlayStation 3, Sony a aussi dévoilé de nouveaux titres pour la PSP, avec Syphon Filter: Logan's Shadow et God of War: Chains of Olympus. Et ce n'est pas tout, dixit Tretton.

" Il nous reste en effet d'autres petites surprises pour cette année fiscale, et les jeux et services disponibles sur les produits PlayStation démontrent bien le gameplay, la communauté et les possibilités de divertissement de nos consoles " a-t-il finalement expliqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]