Sony présente deux nouveaux lecteurs Blu-ray de salon

Le par  |  0 commentaire(s)
sony logo

Malgré le retrait du HD DVD du marché, Sony ne se repose pas sur ses lauriers, et proposera bientôt deux nouvelles platines Blu-ray.

sony logoCes deux modèles, baptisés BDP-S350 et BDP-S550, sont dotés d’une prise Ethernet à même de lire des contenus BD-Live ou de les télécharger et de les transférer vers un périphérique USB. Autres similarités : la fonction picture-in-picture BonusView, l’upscalling des DVD en 1080p, la lecture des BD en 24 images/seconde.

Les seules différences proviennent finalement de la partie sonore. Si les deux lecteurs supportent le Dolby TrueHD et le Dolby Digital Plus, seul le S550 ouvrira les voies d’une compatibilité 7.1 et le support du DTS-HD et Master.

Sony BDP S350
Sony BDP S550
Sony BDP-S350 et BDP-S550 (cliquez pour agrandir)

A noter que la PS3 sera finalement la principale concurrente de ses deux platines car elle devrait bientôt proposer aussi le support du DTS-HD et Master via une mise à jour de son firmware.

Disponibilité et prix

Le modèle BDP-S350 est annoncé pour l'été et d'abord sur le sol américain, au prix de 400 $. Le BDP-S550 sera proposé à 500 $ dès l'automne. Dans l'attente, vous trouverez d'autres platines Blu-ray sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]