CES 2010 : Sony dévoile trois nouvelles platines Blu-ray

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Sony

Les BDP-S770, BDP-S570 et BDP-S370 sont les nouvelles références de Sony en matière de platines Blu-ray de salon. Au programme : connectivité WiFi, DLNA, 3D pour le BDP-S770, prise USB et upscaling DVD.

Logo SonyCes trois nouveaux lecteurs Blu-ray profitent de l'esthétique Monolithic déjà présente sur les nouveaux téléviseurs LCD Bravia. Référencés BDP-S770, BDP-S570 et BDP-S370, ces modèles permettent bien entendu de lire tous les disques Blu-ray ainsi que les bons vieux DVD auxquels ils donneront un petit coup de jeune grâce à leur upscaler vidéo intégré.

Ils s'intègreront parfaitement dans une installation Home Cinéma multimédia grâce tout d'abord à leur connectivité Wi-Fi ( en option sur le BDP-S370 ), et leur compatibilité DLNA permettra de lire par leur intermédiaire sur le téléviseur des contenus stockés sur des périphériques utilisant cette norme ( disques durs réseau de type NAS, téléphones portables ). La liste des formats vidéo supportés comprend entre autres les formats Divx HD et Mkv.

sony lecteur bluray S770sony lecteur bluray S570

sony lecteur bluray S370
Les Sony BDP-S770, BDP-S570 et BDP-S370 ( cliquer pour agrandir )

À noter que les possesseurs d'iPhone et iPod Touch seront ravis de pouvoir les utiliser pour télécommander les trois platines et naviguer dans les menus. Enfin, cerise sur le gâteau, le modèle BDP-S770 est le tout premier lecteur Blu-ray proposé par Sony capable de lire les Blu-ray en 3D pour un mariage à coup sur réussi avec les Bravia XBR-LX900 et XBR-HX900 de la marque.

Aucun prix n'a été annoncé par la firme japonaise mais les BDP-S770, BDP-S570 et BDP-S370 devraient figurer en bonne place sur les étals des revendeurs en 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #576201
Tiens, ça existe encore le Blue-Ray. Je pensais que c'était ultra has been.
Ah pardon, c'est sony, of course.
db
Le #576261
C'est vrai que les lecteurs blue ray et les blue ray coutent chers à l'achat, mais la qualité est au rendez-vous.
Même débat que lorsqu'on est passé de la cassette au dvd.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]