Sony dévoile une nouvelle platine DVD avec upscaler vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sony

Vous venez d’acheter un écran Full HD mais vous n’avez pas encore fait le saut vers du Blu-ray ? Cette nouvelle platine DVD Sony est faite pour vous.

Logo SonySony, ardent promoteur du Blu-ray, n’en oublie pas pour autant les possesseurs d’une importante collection de DVD. Une position peut-être un peu paradoxale, au moment où les ventes de Blu-ray commencent enfin à décoller, mais, à coup sûr, commercialement efficace.


Le DVD à la sauce Blu-ray ?

La DVP-NS708H fait partie de cette catégorie de platines DVD capables de métamorphoser le signal d'un DVD vidéo standard en " HD 1080p ". Une prouesse rendue possible par l’utilisation d'un circuit propriétaire Sony Progressive Cinema Scanning. Ce genre de traitement ne remplace bien évidemment pas un vrai signal HD mais peut faire illusion à partir de DVD très bien encodés.

Sony DVP NS708H
Sony DVP-NS708H (cliquez pour agrandir)

Le design n'offre aucune surprise avec une présentation noire brillante et des mensurations plutôt fines (430 x 43 x 207 mm). Pour vos branchements vous retrouverez au dos de l’appareil les classiques connections HDMI ou vidéo composantes. Question ergonomie et utilisation pas de problème : cette platine se fera un plaisir de se laisser piloter par la télécommande des TV Bravia de la marque.


Disponibilité et prix :

Cette platine Sony DVP-NS708H est déjà disponible outre-Manche pour la somme de 69,99 £ (environ 87 €). N'oubliez pas d'utiliser les services de notre comparateur de prix pour identifier les références d'autres lecteurs DVD.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]