Sony : maintenance du PSN annoncée, connexion limitée sur PS4, PS3 et PS Vita

Le par  |  0 commentaire(s)
PSN-logo

Sony Computer Entertainment a annoncé la programmation d'une opération de maintenance sur le service en ligne PlayStation Network ( PSN ) la semaine prochaine et ce, sur une durée de deux heures.

Souvent critiqué pour ses maintenances régulières perturbant le jeu en ligne, le PlayStation Network ( PSN ) se veut toutefois moins sujet à ce genre d'opérations depuis quelques mois. Toutefois, Sony Computer Entertainment a programmé une nouvelle maintenance de son service en ligne.

PS4 - Cross Buy PS3 PS Vita - vignetteCette action aura lieu le mercredi 25 mai 2016, entre 6h30 et 8h30 ( heure française ). L'horaire ne posera donc pas de souci à la plupart des joueurs car il s'agit d'une période relativement creuse.

Pendant ce laps de temps, il sera impossible d'accéder au PlayStation Store, à la gestion du compte PSN et au service PlayStation Video.

Afin de continuer à jouer en ligne pendant ce laps de temps, le constructeur nous invite à activer notre PS4 en tant que console principale. Pour ce faire, il convient de se connecter à notre profil, puis de sélectionner [Paramètres] > [PlayStation™Network/Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale] > [Activer].

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]