Sony SA-NS400 : enceinte réseau sans fil et multiroom

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sony

Le constructeur Sony nous propose une nouvelle enceinte réseau qui permet de diffuser du son dans n'importe quelle pièce de votre maison ou appartement, ce qui se révèle relativement pratique suivant vos installations.

Logo SonyDans le même esprit que son précédent modèle SA-NS300, le fabricant Sony vient d'annoncer sa nouvelle version d'enceinte réseau sans fil qui a la particularité d'être multiroom. Référencée SA-NS400, cette dernière permet effectivement de diffuser du son dans n'importe quelle pièce de votre logement.

Sony SA-NS400 - 1Cette enceinte est compatible avec les dispositifs WiFi et DLNA, ce qui permet de diffuser du contenu sans se soucier d'une distance de plusieurs pièces. Par exemple, il sera possible de diffuser du contenu depuis sa télévision située dans le salon, sur l'enceinte placée dans une chambre à l'étage. Il est bien évidemment possible de combiner plusieurs enceintes pour une diffusion plus globale chez vous.

Si le produit laisse imaginer de nombreuses utilisations, il se révèle compatible qu'avec d'autres appareils multimédia de la marque Sony : téléviseur Bravia, lecteur Blu-ray, home cinema, ordinateur portable, etc. Le pilotage s'effectue depuis une application iOS ou Android, ce qui permet d'associer les périphériques entre eux.

Enfin, l'enceinte dispose de deux voies stéréo et de deux amplificateurs de 15 Watts. Son prix est annoncé à environ 250 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]