Promo Noël Sony : Destiny et Street Fighter X Tekken soldés jusqu'à -80%

Le par  |  2 commentaire(s)
Destiny Bungie

Sony continue ses 12 offres de Noël en proposant des ristournes temporaires sur différents jeux. Jusqu'à demain, il sera notamment possible de profiter de tarifs intéressants sur le jeu Destiny de Bungie.

Amorcées il y a quelques jours, les 12 offres de Noël de Sony propose comme chaque année des promotions sur des jeux du PlayStation Network et ce, sur une durée limitée.

Destiny_aLe constructeur a récemment proposé sa cinquième offre qui a débuté hier et qui se clôturera jeudi 10 décembre à 13h pour faire place à une autre proposition.

Pour l'heure, il est possible d'acquérir Destiny en édition standard à 44,99 euros au lieu de 69,99 euros au format dématérialisé sur PS4 ou PS3. L'édition Gardien est également soldée à 69,99 euros au lieu de 99,99 euros sur les deux consoles de salon.

Sur PS Vita, c'est Street Fighter X Tekken qui bénéficie d'une promotion de l'ordre de 80%, puisque le jeu passe de 44,99 euros à 8,99 euros. Les abonnés au PlayStation Plus pourront également profiter d'une ristourne de 10% supplémentaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1821829
Remarquez, entre payer un jeu 45e en version immatérielle et l'installer sur un DD de 500Go ou attendre de l'avoir d'occasion... Je préfère l'avoir d'occasion au même prix
Le #1821884
Pas besoin d'attendre: on trouve Destiny à 30€ en occasion. Mais il faut déja ajouter 35€ pour les 2 premier dlc...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]