PSN en maintenance lundi soir : connexion limitée sur PS4, PS3 et PS Vita

Le par  |  0 commentaire(s)
PSN-logo

Sony a annoncé qu'une maintenance est programmée pour le service en ligne PlayStation Network ( PSN ), occasionnant un accès plus ou moins limité au jeu en ligne lundi prochain dans la soirée.

Une fois n'est pas coutume, Sony a annoncé la programmation d'une nouvelle opération de maintenance du PlayStation Network ( PSN ), le service en ligne des consoles PS4, PS3 et PS Vita. Cette manoeuvre sera de mise lundi 23 mars entre 17h00 et 19h30 ( heure française ).

PS4 - Cross Buy PS3 PS Vita - vignetteAussi, pendant ce laps de temps, tout le monde ne pourra pas jouer en ligne. Pour les possesseurs de PlayStation 4, seuls ceux qui auront activé leur console comme système principal et qui se sont récemment connecté au service en ligne pourront se connecter, car les données de connexion seront conservée en cache.

Pour les gamers sur PlayStation 3 et PlayStation Vita, l'accès sera un peu plus limité et il ne sera possible de se connecter que si vos données de connexion sont restée en cache suite à une liaison récente de votre console sur les serveurs en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]