PlayStation Now : bêta sur PS4 disponible pour le service de streaming de jeux

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation Now - vignette

Sony vient d'annoncer le déploiement d'une bêta privée du service de streaming de jeux PlayStation Now sur PlayStation 4, permettant de jouer à des jeux PS3 depuis la dernière console du constructeur japonais.

Jusqu'alors disponible sur PS3 pour quelques joueurs américains sélectionnés, le PlayStation Now se présente comme un service permettant de pratiquer des jeux vidéo en streaming sur la console de Sony. Le constructeur japonais continue d'améliorer sa solution en vue de son lancement définitif calé à l'été 2014 aux États-Unis.

PlayStation Now beta - 2Sony vient d'annoncer officiellement que le PS Now est disponible dès aujourd'hui en bêta privée sur PlayStation 4. Les joueurs qui ont déjà une demande en attente pourront surveiller leur boîte mail afin de savoir s'il recevront un code promotionnel, tandis que les autres pourront s'inscrire à l'adresse suivante.

Rappelons que le PlayStation Now sera également adapté sur PS Vita et sera équipé dans les prochains modèles de téléviseurs de la gamme Bravia Ultra HD 4K.

La disponibilité du service en Europe n'a pas été clairement identifiée par le fabricant, mais un lancement en 2015 a déjà été soulevé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]