Le PlayStation Plus a 4 ans : 149 jeux gratuits depuis son lancement

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Sony fête aujourd'hui la quatrième année d'existence du PlayStation Plus, service permettant aux abonnés de profiter de jeux gratuits sur PS3, PS Vita et désormais PS4. Au total, près de 150 titres ont été proposés sur le service en ligne.

Officiellement lancé le 29 août 2010 sur PS3 et PS Vita, le PlayStation Plus est un abonnement payant mis en place par Sony qui permet de profiter de réductions tarifaires sur les jeux et contenus du PlayStation Store, mais aussi de jeux totalement gratuits qui sont proposés chaque mois.

PlayStation PlusLe constructeur japonais a annoncé aujourd'hui l'anniversaire du PS Plus qui marque ses quatre ans d'existence. Depuis ses débuts, il a été question de 149 jeux proposés gratuitement aux abonnés qui se sont acquités de 49,99 euros par an.

Rappelons par ailleurs que de nouveaux jeux PS4, PS3 et PS Vita seront proposés gratuitement à partir du 2 juillet pour les souscripteurs.

En parallèle, Microsoft dispose d'une formule équivalente depuis plus d'un an, le Games with Gold, permettant également de proposer des jeux à télécharger gratuitement pour les abonnés Xbox Live Gold.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]