PS Vita : Sony supprime les jeux PSone et PSP ajoutés par erreur

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Dualshockers
PS Vita - vignette

Sony a finalement corrigé son erreur qui permettait de jouer à tous les jeux PSone et PSP disponibles sur le PlayStation Store sur PS Vita. Aussi, tous les titres achetés ne peuvent plus être téléchargés sur la console portable.

En début de semaine, nous avions mis en évidence la disponibilité de l'ensemble des jeux PSone et PSP du PlayStation Store sur la PS Vita. Cet ajout permettait donc de pouvoir profiter de tous les anciens jeux achetés sur le PS Store via la console portable de Sony.

Ps Vita - Crash Bandicoot Cette nouveauté était finalement une erreur de la part de Sony, puisque l'éditeur japonais a finalement retiré tous les jeux récemment ajoutés à l'historique des téléchargements. Toutefois, ceux et celles qui ont récupéré quelques jeux sur leur PS Vita depuis mardi dernier pourront toujours y jouer.

Une question demeure : pourquoi Sony ne propose-t-il pas officiellement ces jeux sur PS Vita ? La firme n'a pas apporté de commentaires officiels au sujet de cette erreur de programmation et le bloquage de ces titres par la suite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1724632
C'était pourtant une bonne nouvelle, ils vont finalement pouvoir se la garder leur console.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]