PS Vita Slim en France : date de sortie confirmée par Sony

Le par  |  1 commentaire(s)
PS-Vita-Slim---vignette

Sony a fraîchement révélé la date de sortie de la nouvelle PS Vita en France, laquelle se veut moins chère, plus légère et disposant d'une meilleure autonomie.

Révélée en septembre dernier et désormais disponible au Japon, aux États-Unis et au Royaume-Uni, la PS Vita Slim ( appelée PS Vita 2000) est en passe d'arriver dans l'hexagone. En effet, Sony vient de confirmer sa commercialisation à compter du 13 juin 2014 en France.

PS-Vita-Slim---3Pour rappel, cette nouvelle PS Vita arbore un design plus fin et plus léger que le premier modèle. L'autonomie est également améliorée avec 6 heures de jeu et 7 heures de vidéo annoncées. Enfin, la console sera moins chère que l'actuelle et s'équipera de 1 Go de mémoire interne.

Toutefois, il est utile de préciser que la console portable abandonne son écran OLED au profit d'une dalle LCD dont le rendu est légèrement moins qualitatif, selon une précédente vidéo comparative.

Précisons également d'un Mega Pack comportant la PS Vita Slim et 5 jeux a récemment été mis en avant pour une sortie le 27 juin prochain en France.

PS-Vita-Slim---1 PS-Vita-Slim---2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1779542
« Mais au lieu de la simplicité, c'est le faste que je mettais au plus haut rang, si, après que j'avais forcé Françoise, qui n'en pouvait plus et disait que les jambes " lui rentraient ", à faire les cent pas pendant une heure, je voyais enfin, débouchant de l'allée qui vient de la Porte Dauphine - image pour moi d'un prestige royal, d'une arrivée souveraine telle qu'aucune reine véritable n'a pu m'en donner l'impression dans la suite, parce que j'avais de leur pouvoir une notion moins vague et plus expérimentale, - emportée par le vol de deux chevaux ardents, minces et contournés comme on en voit dans les dessins de Constantin Guys, portant établi sur son siège un énorme cocher fourré comme un cosaque, à côté d'un petit groom rappelant le « tigre « de » feu Baudenord », je voyais - ou plutôt je sentais imprimer sa forme dans mon coeur par une nette et épuisante blessure - une incomparable victoria, à dessein un peu haute et laissant passer à travers son luxe " dernier cri « des allusions aux formes anciennes, au fond de laquelle reposait avec abandon Mme Swann, ses cheveux maintenant blonds avec une seule mèche grise ceints d'un mince bandeau de fleurs, le plus souvent des violettes, d'où descendaient de longs voiles, à la main une ombrelle mauve, aux lèvres un sourire ambigu où je ne voyais que la bienveillance d'une Majesté et où il y avait surtout la provocation de la cocotte, et qu'elle inclinait avec douceur sur les personnes qui la saluaient. »

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]