PS3 / PS Vita : jeux gratuits de juillet révélés, pour les abonnés

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Sony a fraîchement révélé les jeux qui seront proposés en téléchargement gratuit début juillet pour les abonnés au PlayStation Plus. De gros jeux feront leur apparition, notamment Battlefield 3 et Saints Row : The Third.

Si le PlayStation Plus formera une solution nécessaire pour jouer en ligne sur PlayStation 4, cette proposition demeure optionnelle sur PS3 et PS Vita. Toutefois, l'abonnement offre l'accès à des contenus moins cher que la normale, ainsi que la possibilité de jouer gratuitement à certains jeux.

Battlefield 3 (44) Sony compte bien faire grimper le nombre d'abonnements cet été, puisqu'il vient d'annoncer la mise en place de gros jeux à télécharger gratuitement dès le 3 juillet prochain.

Sur PS3, il sera possible de récupérer Battlefield 3, Payday : The Heist et Saints Row : The Third. Sur Ps Vita, l'offre est également intéressante, puisqu'il sera possible de jouer à Ninja Gaiden Sigma Plus et Unit 13.

Comme le veut la tradition, ces nouveaux jeux remplaceront les actuels qui seront retirés de l'offre. Sur PS3, Kingdoms of Amalur : Reckoning et Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord ne seront plus disponibles gratuitement. Sur PS Vita, il faudra se passer de Rayman Origins et Coconut Dodge à partir du 3 juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]