PS4 : la baisse de prix de la console se précise hors du Japon

Le par  |  2 commentaire(s)
PS4 console 2015 mate

Annoncée depuis quelques semaines, la baisse de prix de la console PlayStation 4 au Japon pourrait bien s'étendre au reste du monde. En effet, une enseigne américaine précise la réduction de 50 dollars pour bientôt.

Disponible depuis la fin de l'année 2013, la PlayStation 4 n'avait pas profité de baisse de prix officielle jusqu'à l'annonce de la première réduction tarifaire de 5.000 yens au Japon qui a pris effet le 1er octobre dernier. Aussi, la machine de Sony est disponible au tarif de 34.980 yens ( environ 260 euros ).

Baisse prix PS4 - TargetSi cette initiative n'a pas encore été révélée de façon officielle en Occident, un piste laisse à penser que le constructeur japonais devrait bientôt officialiser une réduction de l'ordre de 50 dollars / euros.

La chaîne de magasins Target a fraîchement indiqué sur son site que la PS4 sera vendue à 349,99 dollars ( contre les 399,99 dollars actuels ).

Sony ayant annoncé le nouveau prix de la console au Japon dans le cadre du Tokyo Game Show 2015, tout laisse à penser qu'une révélation similaire sera de mise dans le cadre de la Paris Games Week qui se tiendra entre le 28 octobre et le 1er novembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1862110
Vue le matos de merde en interne, ils peuvent faire BEAUCOUP mieux ( genre 150€ ). Un conseil les consoleux, si vous avez une ps4, ouvrez la, vous allez alluciner en ayant l'impression de vous étre fait enc*ler sauvagement ( mention spéciale à la méchanique du système mange disque )
Le #1862140
Voici un article qui date d'un an : http://www.mensquare.com/high-tech/jeux-videos/xbox-one-ps4-la-console-de-microsoft-plus-chere-que-celle-de-sony

La PS4 coute 275$ à la fabrication soit 245€ aujourd'hui. (D'ailleurs chaque année, le cout de fabrication revient à moins cher)... Pourquoi maintenir le prix déjà qu'ils imposent un abonnement, il faut des jeux et j'en passe...

Les consoles n'ont jamais été rentable pour le joueur mais elles ont toujours été pratique et conçus pour jouer dans de bonne condition. Et ne peut donc pas se mesurer à un PC/Ordinateur.

D'un côté, les PC ont autant de jeux que les consoles (Toute générations confondu !)
Un bien pour un mal, un mal pour un bien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]