PS4 : un bug empêche d'installer des jeux sur le disque dur

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gamertime
PS4 console 2015 mate

Plusieurs joueurs se confrontent actuellement à un problème particulièrement gênant sur leur PS4, occasionnant le code erreur CE-37704-1 et empêchant d'installer les données d'un jeu alors qu'il reste suffisamment d'espace de stockage libre sur leur disque dur.

Depuis quelques jours, des possesseurs de PlayStation 4 rencontrent un souci concernant l'espace de stockage de la console. En dépit d'un disque dur de 500 Go ( voire 1 To avec le dernier modèle ), les jeux prennent de plus en plus de place, tant et si bien qu'il est parfois nécessaire de supprimer les données pour libérer de l'espace.

Dans le cas présent, les joueurs touchés disposent de suffisamment d'espace libre sur leur disque dur. Le code erreur CE-37704-1 signale qu'il n'y a plus assez de stockage lors de l'installation de nouvelles données et qu'il faut libérer au moins 134,3 Mo.

Sony - erreur CE-37704-1 Sony - stockage

Le site de support de Sony ne propose qu'un conseil pour le moment à ce sujet : supprimer davantage de données volumineuses pour échapper au problème. Certains utilisateurs ont même tenté de reconstruire la base de données, mais sans succès.

Pour l'heure, le constructeur n'a pas annoncé la mise en place d'une mise à jour du firmware de la PS4 afin de résoudre ce souci qui touche de plus en plus de gamers.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1854324
"En dépit d'un disque dur de 500 Go ( voire 1 Go avec le dernier modèle )"
C'est clair qu'avec un disque dur de 1go ils peuvent pas aller bien loin
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]