PlayStation 4 : 1 million de consoles vendues en 24 heures !

Le par  |  7 commentaire(s)
PS4 - 5

Sony a fraîchement annoncé que la PS4 s'est vendue à plus d'un million d'exemplaires et ce, uniquement lors de son Day One. Il s'agit clairement du meilleur lancement de la marque PlayStation, surpassant les scores de la PS2.

Toujours prévue pour sortir à la fin du mois en Europe, la PlayStation 4 est disponible depuis le 15 novembre dernier aux États-Unis. Très attendue par les joueurs, la nouvelle console de salon de Sony a-t-elle rencontré un succès pour le jour de son lancement ?

PS4 - 4 Shuhei Yoshida, PDG de Sony Worldwide Studios, a levé le voile sur les ventes Day One de la PS4 aux USA. Selon ses propos, il est question de plus d'un millions de machines vendues sur le territoire Nord-Américain en seulement 24 heures.

Ce résultat est donc un record pour le constructeur japonais, puisqu'il s'agit du meilleur démarrage de l'histoire de la marque PlayStation, surpassant même la PS2 qui s'était vendue en son temps à un million d'unités en trois jours de commercialisation, sur le marché japonais.

Sony a pour prévision d'écouler pas moins de 5 million de PS4 à travers le monde d'ici à la fin avril 2014. Pour l'heure, le fabricant est en bonne voie pour atteindre son objectif.

Pour rappel, la PlayStation 4 sera commercialisée le 29 novembre 2013 en Europe, au prix de 399 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1561782
Vu le succès des précommandes chez les principaux marchands en ligne (fnac/amazon...), il est fort probable que les ventes soient aussi au rendez-vous en Europe, et en France en particulier, où il existe un attachement fort du consommateur pour la marque Playstation.
Le #1561802
1 million rien que pour les US, c'est assez impressionnant.

Effectivement, vu comment ils sont partis, ils vont facilement les atteindre les 5 millions d'ici Avril prochain.
Le #1561812
Moi ca sera le 29 Novembre avec extension de Garantie

Le #1561832
C'est le bon moment pour ouvrir un magasin de JV, vu le décès prématuré de la concurrence et l'explosion des ventes à cause d'un nextgen tardive.
Le #1561902
SirShizuka a écrit :

C'est le bon moment pour ouvrir un magasin de JV, vu le décès prématuré de la concurrence et l'explosion des ventes à cause d'un nextgen tardive.


Toi tu ne connais pas le milieu, les mag de JV ne font AUCUN bénéfice sur le neuf

Le bénéf se fait sur l'ocaz ( que l'on cherche à faire disparaitre, avec le démat et le "always connected" ) et sur les accessoires non officiels ( que l'on cherche également à faire disparaitre )

Pour le moment c'est mal barré pour faire de l'argent sur la "next gen".....
Le #1561962
Tons of beta testers
Je vais attendre tranquillement l'an prochain, les jeux ne disparaîtront pas
Le #1562332
Finalement, on est en crise que quand on le veut bien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]