PlayStation 4 : les jeux exclusifs présentés en vidéo

Le par  |  8 commentaire(s)
PS4 - vignette

Sony a diffusé un nouveau trailer pour préparer la sortie de la PS4, mettant à l'honneur les jeux qui sortiront en exclusivité sur cette console de salon, ainsi que l'intérêt du constructeur pour les développeurs indépendants.

Prévue pour arriver le 15 novembre 2013 aux États-Unis et le 29 novembre prochain en Europe, la PlayStation 4 sera très bientôt dans nos mains. Pour préparer ce lancement, Sony nous propose de visionner un nouveau trailer qui présente quelques jeux mejeurs à venir sur la console de nouvelle génération.

PS4 PS Vita - vignette Killzone Shadow Fall, DriveClub, inFamous : Second Son, Knack sont notamment mis en avant, ainsi que d'autres productions majeures telles que Destiny et des contenus inédits sur PS4 pour Assassin's Creed IV : Black Flag et Watch Dogs.

Les développeurs indépendants sont également mis en exergue, Sony ayant décidé de favoriser sa nouvelle plateforme à des jeux originaux qui commencent à devenir très populaires auprès des joueurs. Plus de 180 jeux indé seraient actuellement en développement sur PS4.

Le remote play entre la PlayStation 4 et la PS Vita est également précisé, permettant de jouer à certains jeux de la console portable de Sony sur PS4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1536992
Sony et l'art de prendre les gens pour des cons. On sort une video pour noyer le poisson le jour de la sortie de la PS4 les client s'en rendront compte par eux même en voyant le line up vide
Le #1537022
ils auraient faire apparaître des boites comme Naughty Drog et Quantic Dream qui pondent des jeux que sur play (d'ou mon intéret pour une ps4 comparée a une xbox ^_^)

Apres Sony montre juste les jeux qui va y avoir dessus, ... xbox en fait autant, ... le monde en fait autant ... a la sortie t'as pas tt qui est dispo de suite ... y a rien d'anormal. C'est une video de présentation en général, y a pas écrit vidéo de lancement ou autre.
Le #1537182
Non mais fait pas attention à lui, c'est un rageux ou tu le vois poster à chaque info sur Sony/playstation pour crier au scandale et autre
Le #1537192
Line up vide qu'il a dit

JEUX PACKAGÉS

Assassin's Creed IV : Black Flag
Battlefield 4
Call of Duty : Ghosts
FIFA 14
Killzone Shadow Fall
Knack
Just Dance 2014
LEGO Marvel Super Heroes
Madden NFL 25
NBA 2K14
NBA Live 14
Need for Speed Rivals
Skylanders SWAP Force


JEUX DÉMATÉRIALISÉS

Basement Crawl
BlackLight Retribution
Contrast
CounterSpy
Doki-Doki Universe
DC Universe Online
Flower
Hohokum
Minecraft
N++
Pinball Arcade
PlanetSide 2
Pool Nation Extreme
Resogun
Super Motherload
Tiny Brains
Warframe
War Thunder
Le #1537232
Le #1537242
C'est la liste que je viens de donné non, il y a quoi de plus folichon Zoo tycoon et Zumba ? Alors si pour toi ça c'est le vide... ( Resogun et Contrast offert )

Il y a la liste des jeux en boite celle que je donne et que tu donne sur le lien et il y a la longue liste des jeux démat/indé que tu oublis
Le #1537412
Eagles faut vraiment que t'arrêtes tes commentaires de Pro-M absurde, c'est n'importe quoi. En attendant, jamais je ne passerai du côté de chez Microsoft de par sa politique totalement dégueulasse du début mais aussi parce que y'a pas photo, sur la PS3 y'a environ 2 fois plus d'exclus que sur 360 (dont beaucoup de RPG, mon genre de prédilection), et ça sera pareil sur PS4/One puisque Microsoft n'a apparemment pas compris l'intérêt au bout de 3 générations d'investir dans des studios de développement internes. Ah nan, à la place on préfère faire croire aux glands qu'ils auront 300 000 serveurs dédiés et que c'est trop bien parce que ça fait beaucoup, d'autant qu'ils ne seront pas tous utilisés du tout sur One.
Le #1537462
moi ce qui me fait rigoler c'est : sony aime les indé... trop bon

il y a quelques années ils chiaient tous sur les petits jeux, vont disparaître qu'ils disaient, restera que les supers productions blabla et personne ne voulait les soutenir.
maintenant ils s'en servent comme argument de vente : trous du cul (microsoft-nintendo-sony)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]