Un joueur tué pour une PlayStation 4

Le par  |  16 commentaire(s) Source : Mercury News
PS4_sur_emballage

À l'heure où les consoles PS4 sont difficiles à trouver en libre service dans les magasins, un homme qui a souhaité vendre sa machine s'est retrouvé mort suite à un rendez-vous donné à son acheteur. Bien évidemment, la machine a été volée dans un même temps.

La sortie des consoles de nouvelle génération de Sony et de Microsoft donne lieu à quelques déboires. En effet, le site Mercury News rapporte le fait qu'un homme d'une vingtaine d'année a trouvé la mort alors qu'il avait prévu de vendre sa console PlayStation 4 fraîchement achetée le mois dernier.

PS4 - carton Le joueur avait trouvé un acheteur en ligne et lui a proposé un rendez-vous pour effectuer la transaction. Le vendeur a été retrouvé avec de multiples impacts de balles dimanche 1er décembre à 15h30 dans le quartier de Bayview, à San Francisco. La victime a été envoyée à l'hôpital de la ville, mais elle a finalement succombé à ses blessures.

La police a déclaré que le vendeur avait bien rencontré l'acheteur pour procéder à la transaction, mais le suspect a tiré sur la victime pour lui voler la console avant de s'enfuir. Les enquêteurs cherchent actuellement toute preuve de surveillance qui permettrait d'identifier le suspect.

Avec les faibles stocks de PS4 dans les magasins, certains vendeurs opportunistes n'hésitent pas à pratiquer des prix exorbitants sur leurs machines, comme c'est le cas avec de nombreux lancements de nouvelles consoles.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1579262
On va encore avoir droit au couplet : jeux vidéos = drogue.....Tout ça à cause d'un connard
Le #1579292
pourquoi se balladait-t-il seul dabord ? pour ne pas partager le fric ?? pathétique
Le #1579302
maintenant il a perdu à la fois la console, l'argent et sa vie.
Le #1579342
La connerie humaine n'a pas de limites, et effectivement on va sûrement taper sur le monde du jeux vidéo avec cette histoire, pour à nouveau essayer de détourner les gens des vrais problèmes (même si cet acte est bien triste et pathétique, mais qui représente si bien le formatage du mouton humain voulu par la société).

Mais un beau jour, quand beaucoup trop de gens seront dans la merde ce sera le cadet de leurs soucis ce genre d'histoires, ça ne marchera plus messieurs les politiques et les journaleux...
Le #1579362
Très réaliste la version nextgen de GTA.
Le #1579392
Je suis le seul à penser à Sony?
On peut dire ce qu'on veut d'eux: Qu'ils font des jeux de merde, que leurs consoles sont moisies, que ce sont des connards.... Mais maintenant y'aura des gens, là-bas, qui regarderont en arrière en se disant qu'il y a même eu un type mort à cause d'un truc qu'ils ont créé. Je trouve ça assez triste...
Le #1579422
Faut retrouver le numéro de série de la console, et identifier l'IP depuis laquelle est se connectera.
ça doit pas être compliqué...
Le #1579452
ViktorE a écrit :

Faut retrouver le numéro de série de la console, et identifier l'IP depuis laquelle est se connectera.
ça doit pas être compliqué...


L'IP est fourni par le FAI, pas par la console.
Anonyme
Le #1579472
trickus081 a écrit :

maintenant il a perdu à la fois la console, l'argent et sa vie.


Malheureusement pour lui, la console et l'argent, je pense qu'il s'en fout un peu maintenant.



"un homme qui a souhaité vendre sa machine s'est retrouvé mort"

Je trouve cette phrase un peu mal tournée quand même. On peut de retrouver le bec dans l'eau, mais se retrouver mort, ça fait bizarre comme expression !

"Avec les faibles stocks de PS4 dans les magasins, certains vendeurs opportunistes n'hésitent pas à pratiquer des prix exorbitants sur leurs machines"

Pourquoi se priver ? Tant qu'il y a des idiots pour acheter à ce prix là, ils ont bien raison.
Le #1579582
J'espère que la police identifiera le coupable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]