PS4 : 10 Go de stockage en plus avec la mise à jour 3.00

Le par  |  1 commentaire(s)
PS4 console 2015 mate

Sony a apporté quelques détails concernant la mise à jour 3.00 du firmware de la PlayStation 4. En complément des nouvelles fonctionnalités sociales, il sera question de profiter d'un espace de stockage revu à la hausse. Explications.

La prochaine mise à jour majeure de la PlayStation 4 est en cours de préparation chez Sony Computer Entertainment. Afin de préparer son lancement, le constructeur a publié les améliorations et ajouts qui seront apportés.

PS4_sigle_face_avantCette mise à jour 3.00 du firmware de la console proposera quelques nouveautés concernant l'aspect social. Aussi, il sera question de l'ajout d'un onglet événements, permettant de mieux constater ce qui se déroule autour de nos jeux favoris.

Au niveau du partage, il sera désormais possible de publier des vidéos directement sur la plateforme YouTube, mais également sa nouvelle alternative YouTube Gaming. Le partage de vidéos sera également proposé sur Twitter, avec des extraits de dix secondes. En termes de partage de captures d'écran, le format PNG sera ajouté.

Au sein de l'application Amis, il sera possible de créer et ajouter des groupes de joueurs, permettant ainsi de faciliter la lecture de notre liste. Dans le même esprit, la création de communautés sera proposée, permettant notamment d'échanger sur des forums de discussion.

Vous pourrez également disposer de plus d'informations quant aux jeux en cours de vos amis et même demander à regarder leurs sessions.

Enfin, les abonnés au service en ligne PlayStation Plus bénéfieront désormais de 10 Go de stockage en ligne ( contre 1 Go actuellement ), permettant d'y stocker des sauvegardes de jeux et autres captures d'écran.

Pour l'heure, la date de lancement exact de cette mise à jour n'a pas été précisée par le fabricant. Seuls quelques bêta-testeurs y ont accès pour le moment, permettant à Sony de profiter de retours quant aux différentes fonctionnalités sus-mentionnées et y apporter d'éventuels correctifs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1858109
Âpre les jeux avec une bêta payante, vous pensez que Sony serait capable de faire payer l'accès aux bêta de la ps4 ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]