Pack PS4 + PS Vita : Sony déclare qu'il faudra patienter

Le par  |  1 commentaire(s) Source : OPM UK
PS4 PS Vita - vignette

Sony vient de clarifier la situation concernant l'éventualité d'un bundle regroupant la PlayStation 4 et la PS Vita. L'offre n'est pas officiellement prévue, mais cela n'empêche pas les revendeur de proposer quelque chose d'équivalent.

Mis en évidence le mois dernier dans nos colonnes, le pack comprenant une PlayStation 4 ainsi qu'une PS Vita était envisagé au tarif de 500 dollars, à savoir le prix de lancement de la Xbox One. Cette offre plutôt alléchante pour ceux et celles qui prévoient d'acheter les deux consoles de Sony devront patienter pour éventuellement en profiter.

Fergal Gara - Sony UKEn effet, Fergal Gara, président de PlayStation UK, s'est récemment exprimé via l'Official PlayStation Magazine UK en précisant qu'il « n’y a pas de prévision de réunir les deux [ consoles ] dans une seule boite pour l'instant ».

Cette déclaration souligne clairement le fait que le constructeur n'écarte pas cette possibilité à l'avenir, probablement quelques mois après le lancement de la PS4. Gara a continué son explication en soulignant le fait que les boutiques pourraient mettre en place une offre similaire : « Nous avons clairement l'opportunité de travailler avec des revendeurs pour mettre les consoles ensemble, l'une à côté de l'autre ».

Reste à voir si cette offre verra finalement le jour, ce qui pourrait se révéler intéressant au vu des fonctionnalités qui seront de mise entre les deux consoles, dopant par la même occasion la base installée de la PS Vita.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1466282
Juste en passent a quel heure la news sur la date de sortie de la Xbox One ???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]