PS4 / PS3 / PS Vita : jeux gratuits de Noël sur le PlayStation Plus

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Sony a récemment révélé les jeux qui seront proposés en libre téléchargement sur PS4, PS3 et PS Vita à partir du 24 décembre 2013, pour les abonnés au PlayStation Plus. Borderlands 2 est notamment de la partie.

Afin de marquer les fêtes de fin d'année, Sony a dévoilé les prochains jeux qui seront disponibles en téléchargement gratuit, pour les possesseurs d'un compte PlayStation Plus sur PS4, PS3 et / ou PS Vita.

Borderlands 2 - 2Dès le 24 décembre 2013, les abonnés pourront récupérer DmC Devil May Cry et Borderlands 2 sur PlayStation 3, deux jeux de très bonne facture. À cette même date, sur PS Vita, il sera question de télécharger gratuitement Soul Sacrifice et Blazblue Continuum Shift Extend.

Pour les possesseurs de PlayStation 4, il faudra patienter jusqu'au 8 janvier 2014 pour télécharger librement Don't Starve, un très bon jeu indépendant basé sur la survie en milieu hostile.

Ces nouveaux jeux remplaceront ceux actuellement gratuits sur le PS Plus, à savoir Grid 2 et Dragons Dogma Dark Arisen sur PS3, Sonic and Allstar Racing Transformed sur PS Vita et Contrast sur PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]