PS4 : ruptures de stock possibles pour Noël en Europe, selon Sony

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Reuters
PS4 stock

Le CEO de Sony Europe s'est récemment exprimé au sujet du succès de la PlayStation 4 pour les fêtes de fin d'année, pouvant découler sur des ruptures de stock dans certains magasins.

Comme chaque année, la course aux cadeaux de Noël découlent parfois sur des pénuries de stock. L'année dernière, Sony était victime de son succès suite à la sortie de la PS4, occasionnant des ruptures de stock pendant plusieurs semaines aux alentours des fêtes de fin d'année.

PlayStation 4Le phénomène tend à se reproduire cette année, si l'on en croit les propos tenus par Andrew House, CEO de Sony Computer Entertainment Europe, via l'agence Reuters. « Si je regarde l'Europe, je pense qu'il y aura potentiellement, pour la deuxième année consécutive, des soucis d'inventaire ».

Le PDG n'a pas donné de chiffres exacts, mais il est clair que certains magasins risquent de ne plus avoir de stock de consoles PS4 pour Noël.

« Je ne saurais pas vous dire si vous serez en mesure de trouver une PlayStation 4 », a ajouté House, en précisant que ce sera à gérer au jour le jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1824214
Est-ce crédible ou est-ce seulement pour faire le buzz et décider les derniers indécis ? En outre je me demande si sur ce site le fait que le bandeau de pub. du haut se déplie après le contenu informatif est une arnaque ou pas. En effet on clique sur le dernier article publié (tout en haut). Mais la pub. apparaît alors et décale le contenu de la page donc on clique sur la pub. Des sous pour le site. Ca m'est arrivé 3 fois de suite avant de comprendre ce qui arrivait. J'ose penser que ça arrive à beaucoup (en tout cas aux plus rapides/qui ont une connexion lente). Comme de cliquer sur les bordures droite et gauche. Considérées comme de la pub. même si rien n'est affiché (actuellement fond vert uni !). Ca fait vraiment pitié. Et je pense que les annonceurs peuvent considérer cela comme une violation de contrat.
Le #1824229
C'est tout à fait crédible, le CEO de sony n'a pas besoin de faire le buzz pour vendre ses consoles par palettes chez nous; les consoles de sony de sont toujours accaparées le marché européen (en dehors du UK). Les fêtes de fin d'année voient donc les chiffres de vente s'envoler. Ya qu'à voir les packs qu'ils sont obligés de faire pour vendre des xbox à la marge.
Anonyme
Le #1824232
Bah en même temps, ils n'avaient qu'à prévoir le coup avant ... Noel ne tombe pas au hasard hein ...
Le #1824315
Du gros pipo ou je bosse on a recus des livraison de PS4 Vendredi et on est tres loin d'etre en rupture
Le #1824324
On est en rupture de PS4 chez rue du commerce, et ça je vous l'assure, peu importe ce que vous dira le site internet.
Le #1824339
peut etre sur internet mais en magasin il y en a
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]