PS4 : téléchargement à distance confirmé par Sony

Le par  |  5 commentaire(s)
PS4 - vignette

Sony a récemment confirmé qu'il sera possible de lancer un téléchargement à distance sur PS4, depuis un smartphone ou une PS Vita.

Parée pour arriver le 29 novembre 2013 en Europe à 399 euros, la PlayStation 4 continue de révéler quelques détails concernant ses fonctionnalités.

PS4 - interface 1 Alors qu'il convient de patienter sur PS3 pendant les téléchargements et installations ( parfois très longs ), ce sera de l'histoire ancienne sur la prochaine console de salon de Sony. En effet, le constructeur a précédemment annoncé qu'e vous pourrez lancer des jeux qui sont en cours de téléchargement, l'opération continuant en tant que tâche de fond.

En complément, nous apprenons par le biais de Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, qu'il sera possible de piloter sa PS4 à distance, de sorte à lui faire télécharger des jeux alors que vous n'êtes pas chez vous.

Concrètement, chaque achat ou téléchargement amorcé à distance sur le PlayStation Store depuis un smartphone ou une PS Vita mettra en tension votre PS4 ( à condition qu'elle soit restée en veille ) le temps de la récupération totale des données, avant de s'éteindre à nouveau.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1490072
Arrive ps4 !!
Le #1490112
Bon et là ça compte bien ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]