PS Vita firmware 1.60 : capture vidéo, GPS et support MacOS

Le par  |  0 commentaire(s)
PS Vita logo

Sony va publier cette semaine une mise à jour pour la PS Vita, apportant plusieurs fonctionnalités intéressantes pour les amateurs de vidéo, les voyageurs et les possesseurs de Mac.

En attendant la sortie européenne de la PS Vita arrêtée au 22 février 2012, il est intéressant de suivre les mises à jour de la version japonaise de la console portable. Aussi, le futur firmware 1.60 attendu pour le 8 février 2012 intégrera de nouvelle fonctionnalités.

Parmi elles, il faudra compter sur l'ajout de la capture vidéo à l'application dédiée à l'appareil photo de la console, alors que cette fonction était étonnamment absente à son lancement. Dans un second temps, la partie GPS du matériel sera enrichi d'une application « map » qui permettra de se repérer de façon efficace.

Enfin, cette mise à jour permettra aux possesseurs d'iMac et autres MacBook d'utiliser efficacement la PS Vita, puisqu'une application dédiée permettra de gérer le contenu de la console. Enfin, le bouton PS s'illuminera désormais en bleu lorsque le matériel sera branché sur secteur.

PS Vita logo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]