Sony met en ligne le Making of d'Heavenly Sword !

Le par  |  0 commentaire(s)
Heavenly Sword - Screenshot vidéo 7 (Small)

A peine remis de nos émotions d'hier, Sony nous propose une nouvelle vidéo mettant en scènes les différents mouvements de Mariko, la belle et dangereuse rousse du titre ! Notre héroïne n'a plus que quelques jours à vivre et se voit dans l'obligation de combattre une armée qui a massacré son village natal.

Heavenly sword screenshot video 7 smallA peine remis de nos émotions d'hier, Sony nous propose une nouvelle vidéo mettant en scènes les différents mouvements de Mariko, la belle et dangereuse rousse du titre ! Notre héroïne n'a plus que quelques jours à vivre et se voit dans l'obligation de combattre une armée qui a massacré son village natal.


Des mouvements encore plus naturels
Le Making Of gracieusement fourni par Sony nous dévoile quelques informations techniques concernant Heavenly Sword. Ainsi, les capacités de la PS3 permettent de mettre en oeuvre une Motion Capture encore plus poussée, notamment au niveau des expressions faciales. Certains d'entre-vous reconnaitront Andy Serkis, acteur qui a joué le rôle de Gollum dans la trilogie du Seigneur des Anneaux ou encore King Kong.
Heavenly sword screenshot video 4 small Heavenly sword screenshot video 5 small Heavenly sword screenshot video 6 small
L'animation du titre s'avère extrêmement soignée par un niveau de mouvements naturels très poussé. Attendu courant 2007, Heavenly Sword nous met de plus en plus l'eau à la bouche !

Complément d'information
  • Sony révèle la liste complète des jeux PS4 / PS3 / PS Vita de 2015
    Sony a fraîchement listé tous les jeux actuellement confirmés qui sont à venir cette année sur ses différentes consoles. Les dates de sorties sont également mises en avant. Force est de constater que la liste se révèle ...
  • PS3 plus fine et moins chère ? Sony en parle
    Shuhei Yoshida de Sony Worldwide Studios vient d'annoncer que la PS3 pourrait bien encore rencontrer les modifications matérielle, afin de proposer un modèle encore plus fin et moins onéreux à produire, permettant de la proposer à un ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]