Sony prévoit sept titres téléchargeables sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamesindustry
PlayStation Store - Image 2

Le site américain Gamesindustry vient de reporter les plans de Sony concernant les prochains titres estampillés PSP à télécharger via le PlayStation Network.

Playstation store image 2Le PlayStation Store prend de l'ampleur, proposant de nombreux contenus pour la PlayStation 3, mais aussi pour la PlayStation Portable depuis quelques mois maintenant. À l'heure actuelle, c'est surtout les jeux PSone qui ont retenu notre attention avec la possibilité de les transférer sur la console portable une fois téléchargés.

Le site américain Gamesindustry a obtenu divers détails issus d'une source proche de Sony Computer Entertainment of America. Ainsi, la société planifie plusieurs titres PSP à venir sur le PlayStation Network courant 2008.


Sept softs mystérieux
Le contact a indiqué que trois jeux d'action, deux jeux musicaux (certaines suppositions évoquent une suite à la série PaRappa the Rapper), un jeu de course et un jeu de tir sont en développement interne. Ces jeux téléchargeables pour PSP correspondront à la moitié ou au tiers d'un disque UMD classique et offriront une durée de vie de deux à dix heures.

Sony compte également sur les éditeurs-tiers au niveau des jeux à venir sur le PS Store. De plus, la firme compte également fournir 13 titres PSone sur PSP l'année prochaine. Le service sera mis à disposition en 2008 aux USA. À noter que la connectivité sur PS Store avec le PC sera effective cet hiver chez l'Oncle Sam.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]