Crisis Core : Final Fantasy VII daté au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Square Enix Party 2007 - Photo 2

Nommé Crisis Core : Final Fantasy VII, ce nouvel opus issu de l'univers du septième volet de saga met décidément du temps à se dévoiler au grand jour.

Square enix party 2007 photo 2Nommé Crisis Core : Final Fantasy VII, ce nouvel opus issu de l'univers du septième volet de saga met décidément du temps à se dévoiler au grand jour. Ce nouvel épisode se situe en amont de l'aventure vécue sur PSone et vous permet d'incarner le collègue de Cloud, Zack Fair.

En plus de la démo jouable sur place, le Closed Mega Theater (salle de projection privée) du Square Enix Party vient de dévoiler quelques éléments intéressants tels que la date de sortie officielle.


Une date, un pack limité
La démo jouable et le trailer dévoilés permettent de s'apercevoir de la qualité graphique exceptionnelle de cette production prévue sur PlayStation Portable. Il semblerait qu'on soit assez proche de la technique employée sur Kingdom Hearts premier du nom ! Outre Zack et Cloud, Sephiroth et Aeris apparaissent dans le trailer, se terminant par l'annonce officielle de la date de sortie du titre sur le territoire japonais : le 13 septembre 2007 !

Le titre sera commercialisé en édition limitée à l'occasion du dixième anniversaire de Final Fantasy VII. Ce "10th anniversary package" comprendra notamment une Potion, à l'image de celle sortie à l'occasion de Final Fantasy XII. Les images suivantes démontrent le prototype de cette superbe pièce.

Crisis core final fantasy vii potion image 2 Crisis core final fantasy vii potion image 1 Crisis core final fantasy vii potion image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]