Le PSP Store prévu pour cet automne

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP couleur or - img1

Sony Computer Entertainment a fait de multiples annonces à l'occasion de son Gamer's Day qui s'est déroulé hier.

Psp couleur or img1Sony Computer Entertainment a fait de multiples annonces à l'occasion de son Gamer's Day qui s'est déroulé hier. Les jeux PlayStation 3 mais aussi PlayStation Portable étaient donc à l'honneur, ainsi que quelques surprises.

La firme compte mettre en place une boutique en ligne pour la PlayStation Portable, à l'image du PlayStation Store de la PS3. L'annonce s'avère alléchante !


Un magasin portable
Jack Tretton, président de Sony Computer Entertainment America a déclaré hier : "je pense que l'arrivée tardive de la capacité à fournir un service de téléchargement pour la PSP nous dépannera beaucoup."

Il indiqua la carence qu'avait la PSP par rapport à la PlayStation 3, en faisant référence à la pauvreté de contenus disponibles via le navigateur Web de la console portable. Il était donc nécessaire de créer une boutique en ligne, à l'image de ce qui se fait sur PS3, comprenant des démos et autres contenus multimédias. "Si tout se déroule pour le mieux, nous proposerons ce service cet automne". Le rendez-vous est pris.

Etant donné que la PSP propose une compatibilité avec de nombreux médias, Sony pourrait éventuellement se pencher sur une boutique équivalente à celle d'ITunes Music Store... Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]