TV Sony Bravia : rappel suite à des problèmes d'incendie

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CDRinfo
Sony Bravia KDL-40V3000

Le fabricant Sony effectue en ce moment un vaste rappel, suite à des problèmes d'incendie avec plusieurs modèles de téléviseurs LCD Bravia.

Sony Bravia KDL-40V3000Suite à quelques incidents de surchauffe voire de début d’incendie avec plusieurs de ses téléviseurs plats, le fabricant Sony a décidé d’effectuer un vaste rappel.

Ce dernier s’adresse à ceux qui ont acquis un téléviseur LCD Bravia de 40 pouces portant la référence KDL-40V3000, KDL-40VL130, KDL-40W3000, KDL-40WL135, KDL-40XBR4 ou KDL-40XBR5. Et il s’adresse à nous, sachant que les modèles en question ont été vendus en 2007 et 2008 aux États-Unis, en Europe et au Japon.

Ce sont ainsi pas moins de 1,6 million d’appareils à travers le monde qui sont rappelés pour une évaluation, afin de vérifier que la pièce mise en cause n’est pas défectueuse et que le téléviseur peut continuer à être utilisé en toute sécurité.

Si vous êtes concernés, contactez au plus vite le service client de Sony.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #883241
Bonjour,
aux possesseurs des téléviseurs concernés, lors de la procédure de rappel soyez très méfiant/vigilant, mon téléviseur marchait très bien et depuis que la société LM3S pour le support Sony est intervenue ce n'est que galère pour faire réparer les dégâts occasionnés lors du contrôle. Pour info, ils n'ont rien changé, juste contrôlé on ne sait quoi !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]