Sony : un système audio sans fil multiroom pour iPod

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sony

Sony dévoile son nouveau système audio sans fil et multiroom pour iPod.

Logo SonyBaptisé S-AIRPLAY ce système audio sans fil fournira une solution pratique à mettre en oeuvre pour transmettre le son d'un iPod dans toutes les pièces du domicile. Pour ce faire il suffira simplement de raccorder un haut-parleur sans fil à une prise de courant.

Le constructeur nippon garantit que son système n'interférera en aucune manière avec un système sans fil existant et qu'il peut piloter jusqu'à 10 haut-parleurs simultanément. La diffusion sonore pourra ensuite se faire sur la base des fichiers audio stockés sur l'iPod ou des stations de radio captées par le tuner AM/FM  du S-AIRPLAY. Il sera d'ailleurs possible d'écouter en même temps l'un ou l'autre dans n'importe quelle pièce.

Sony S Airplay pour iPod
S-Airplay de Sony (cliquer pour agrandir)

L'ensemble se pilotera aisément à l'aide de la télécommande livrée et s'intègrera sans problème dans une installation home cinéma à l'aide de ses connections A/V. On pourra bien évidemment recharger avec son iPod.


Disponibilité et prix :

Le S-AIRPLAY est disponible en précommande, sous la référence AIR-SA20PK, sur le site de Sony avant sa commercialisation prévue pour septembre au prix de 400 $. A ce prix là vous aurez droit à la station de base avec deux haut-parleurs, chaque haut-parleur supplémentaire sera ensuite facturé 130 $. N'oubliez pas de consulter notre comparateur de prix,, pour vous informer sur tous les accessoires iPod disponibles.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]