Sony Tablet S compatible avec la DualShock 3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
sonys

La tablette Sony Tablet permettra prochainement aux joueurs de se passer de l'écran tactile et d'utiliser une manette PS3. Pour plus de confort dans la prise en main des jeux.

sonysDisponible depuis l'automne, la Sony Tablet S offre une nouvelle mise à jour de son firmware destinée aux joueurs, mais pour le moment uniquement aux joueurs japonais. La Sony Tablet S peut faire tourner des jeux Playstation 32 bits, jouables comme toute tablette par le biais de son écran tactile. Les vrais gamers ne sont sans doute pas les plus à l'aise avec ce genre de prise en main et cette mise à jour leur permettra donc de retrouver un gameplay plus traditionnel.

En effet, cette mise à jour permet désormais aux joueurs de brancher une manette PS3, la DualShock 3, sur la tablette et d'offrir un confort de jeu plus "normal". Petit bémol, il vous faudra acheter en plus un adaptateur USB pour que la manette soit complètement compatible avec la Tablet S. L'accessoire ne servira qu'à la première synchronisation avec la manette, les autres utilisations vous permettront pas la suite de jouer sans fil.

Par ailleurs, les utilisateurs de la Tablet P ne sont pas concernés par cette mise à jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]