Sony : des téléviseurs sous Android TV dès février 2015

Le par  |  5 commentaire(s)
tv incurvée LED Sony

Après les téléviseurs connectés, c'est au tour des téléviseurs équipés d'OS complets comme Android de s'inviter sur le marché, et Sony compte proposer ce type d'écrans dès le début de l'année prochaine.

Nombreux sont les fabricants à avoir annoncés être sur le point de proposer des téléviseurs équipés d'Android TV depuis la présentation de l'OS par Google en juin dernier.

Sony_logo-GNT Et Sony devrait proposer ses premiers téléviseurs équipés du système de Google dès le mois de février 2015. La firme effectuerait actuellement une batterie de tests, et la production de masse serait lancée dès le mois de janvier.

Les écrans concernés devraient ainsi proposer un accès direct au Google Play Store pour permettre aux utilisateurs de profiter de l'ensemble de leurs applications Google, mais aussi des services comme Play Music, Play Movies ou de Google Cast.

En marge de cela, les téléviseurs de Sony devraient également intégrer une fonctionnalité leur permettant d'accéder au PlayStation Now ainsi qu'au PS4 Remote Play pour profiter de l'environnement de jeux de la marque.

D'après des sources internes, les téléviseurs en question devraient être proposés dans divers formats, en Full HD ainsi qu'en ultra HD pour des prix situés entre 700 et 4000 dollars. Sony devrait présenter ces nouveaux produits lors du CES de Las Vegas qui se tiendra en janvier prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1821517
Play music avec le rendu des enceintes de téléviseurs, je passe.

Play movies, y'a encore des gens qui paient pour voir un film chez lui ?

Google Cast, oué en wifi ou en bluetooth depuis un smartphone, il va être beau le rendu si tenté que le smartphone ai assez d'autonomie pour diffuser et encoder le tout

Google dans une télévision, moi je préfère android sur mon grille pain

Anonyme
Le #1821526
Le fait de tout unifier c'est plutôt bien du coup n'import quels téléphone ou tablette Android sera potentiellement une télécommande.
Après si la lecture vidéo passe obligatoirement par le système on va se retrouver avec une télé qui lag, qui chauffe ou qui bug. Ce n’est pas rassurant.

Et combien de bricked-TV va-t-il y avoir après des tentatives de root infructueux ?
Le #1821527
Avec écran incurvé ? c'est prévu ?
Le #1821534
salut

quel SOC ???
Le #1821537
Sony prépare l’après PS4 sur un terrain ou Microsoft ne peut pas suivre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]