Hybride tablette/netbook Sony VAIO Duo 11 sous Windows 8

Le par  |  3 commentaire(s) Source : pocketnow
Sony_Vaio_Duo_11_Windows_8-GNT

Sony proposera bien des tablettes sous Windows 8. L'hybride tablette/netbook VAIO Duo 11 pourrait d'ailleurs bien être son premier modèle sous le futur OS de Microsoft.

Le deuxième semestre 2012 promet monts et merveilles au geek que vous êtes. Vous ne saurez plus où donner de la carte bleue (iPhone 5, iPad Mini, Galaxy Note 2, smartphones sous Windows 8, Wii U, tablettes sous Windows 8 et RT...). Et ce n'est pas le VAIO Duo 11 qui vous dira le contraire.

L'appareil hybride, à la fois tablette et netbook, tournera sous Windows 8. Il pourrait embarquer un processeur à architecture x86 plutôt qu'un ARM et tournerait de ce fait sous Windows 8 et non Windows RT (même si Sony pourrait également proposer une version avec processeur ARM).

Pourvu d'un clavier rétro-éclairé, il offrirait un écran de 11 pouces si l'on se fie au nom. Mais les spécifications ne sont pas encore apparues et il faudra attendre une annonce officielle pour connaître plus précisément le VAIO Duo 11. On notera la présence à droite sur la photo de ce qui pourrait être un stylet.

La fièvre Windows 8 semble gagner de nombreux constructeurs qui attendent beaucoup des hybrides pour compenser un marché du PC en demi-teinte et s'affirmer dans le secteur des tablettes avec des produits singuliers. Sony rejoint donc Lenovo, Acer, HP et Asus qui proposeront églement des tablettes sous Windows 8 et/ou Windows RT.

Sony_Vaio_Duo_11_Windows_8-GNT

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1010912
"... Vous ne saurez plus où donner de la carte bleue"

Moi je sais où je vais donner de la carte bleue ... Ailleurs que sur des produits basés sur Microsoft !
Le #1011042
"La fièvre Windows 8" c'est un problème neurologique ?
Le #1011312
C'est marrant cette obsession de M$ à persister à vouloir faire des OS différents pour chaque matériel... En plus comme ils ne diffusent que des binaires, ils vont s'amuser à gérer tout ça. Et les éditeurs de logiciels, je vous en parle pas...

Heureusement qu'il y a des gens qui savent coder ailleurs et qui nous offrent la possibilité de retrouver exactement le même environnement sur n'importe quel matériel. Et même exactement les mêmes logiciels sur différents OS )))

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]