Sony rappelle un Vaio dont la batterie chauffe trop

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
Sony Vaio Tap 21 1

Le géant Sony rappelle un modèle d'ordinateur portable qui présente des risques d'intoxication, de brûlure et d’incendie.

L’ordinateur portable en question est le modèle Vaio Flip dans sa version 11,6 pouces. Les modèles concernés ceux écoulés en magasin ou en ligne entre février 2014 et avril 2014.

Ils portent le numéro de série SVF11N13CXS, lequel apparaît en rabattant totalement l’écran tactile en arrière, comme expliqué sur les photos ci-dessous. L’étiquette est noire et l’écriture blanche.

Sony Vaio Flip 1 
Où trouver le numéro de série ( cliquer pour agrandir )

Le problème se situe au niveau de la batterie Lithium-Ion à bord, produite par Panasonic, qui peut surchauffer puis provoquer des dégagements de fumée toxiques et des flammes. Il y a donc des risques de brûlure et d’incendie côté utilisateur. Quatre cas ont d’ailleurs été rapportés en Asie, sans aucun blessé toutefois.

Les personnes concernées sont invitées à ne plus utiliser l’appareil et à contacter au plus vite le service client du constructeur, qui prendra en charge la réparation ou procèdera au remboursement au prix d’achat.

Sony Vaio Flip 3  Sony Vaio Flip 2 
Le Sony Vaio Flip avec son capot à double-charnière ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]