Sony VAIO S : modèle 15,5 pouces Full HD annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sony

Le constructeur Sony profite de l'IFA 2011 à Berlin pour annoncer une révision de son ordinateur portable VAIO S en le déclinant en modèle 15,5 pouces, tout en proposant des fonctionnalités inédites.

Logo SonyLe fabricant Sony vient d'effectuer une annonce à l'occasion de l'IFA 2011 concernant son modèle VAIO S. Jusqu'alors disponible en version 13,3 pouces et actualisé en début d'année pour introduire un nouveau processeur, cet ultraportable comptera un modèle 15,5 pouces, assurant une diagonale plus confortable.

Sony VAIO S 15,5 poucesDe ce fait, il est désormais possible d'atteindre une résolution maximale de 1 920 x 1 080 pixels, pour un rendu en Full HD. Si le cœur vous en dit, il est possible d'opter pour une dalle 3D qui permet d'apercevoir les reliefs sans utiliser de lunettes.

En raison de la taille de l'écran plus importante, le clavier chiclet peut enfin s'équiper d'un pavé numérique. La configuration des composants ne change pas : processeur Intel Sandy Bridge double cœur Core i7-2620M à 2,7 GHz, une solution graphique Radeon HD 6630M, 6 Go de mémoire vive DDR3 et un disque dur de 750 Go.

La connectique se compose d'un port USB 3.0, deux ports USB 2.0, d'un connecteur HDMI et d'une prise jack 3.5 mm. Une prise Gigabit Ethernet est également présente, ainsi qu'un dispositif WiFi 802.11 b / g / n, le support Bluetooth 2.1 et un modem 3G en option.

Ce VAIO S de 15,5 pouces est annoncé avec une autonomie de 6h30 en mode Stamina ( lorsque le chipset graphique est désactivé ). Le modèle sera commercialisé en octobre 2011 à un prix encore non communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]