Parmi les studio qui fournissent du contenu : 20th Century Fox Home Entertainment, Lionsgate, MGM, NBC Universal International Television Distribution, Paramount Pictures, Sony Pictures Home Entertainment, The Walt Disney Company et Warner Bros. Les films sont proposés en définition standard et HD, et peuvent être loués à partir des modèles Bravia de téléviseurs, lecteurs Blu-ray, systèmes Home Theater.
En plus de cette extension européenne, Sony annonce également le lancement d'ici la fin de l'année d'un nouveau service musical basé sur le Cloud : Music Unlimited powered by Qriocity. Sans trop en dévoiler à ce sujet, Sony indique que ce service donnera accès à des millions de chansons stockées et synchronisées via le Cloud.
Dans un premier temps, Music Unlimited powered by Qriocity sera disponible à travers les mêmes appareils que pour le service de VOD, ainsi que pour la PlayStation 3, les ordinateurs Vaio. Cette disponibilité sera pas la suite étendue à une gamme d'appareils portables de Sony.
Sony a semble-t-il l'intention de concurrencer iTunes Store et l'Apple TV ce qui ne sera pas une mince affaire compte tenu des dernières annonces de la firme à la pomme.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.