Mise à jour Android 5.1.1 : Sony continue de servir le milieu de gamme

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Xperia Blog
Sony logo

Sony continue de déployer les mises à jour Android Lollipop sur le milieu de gamme. Un modèle va ainsi passer sous Android 5.1.1.

Sony Xperia C3Avoir envoyé comme signal que seuls ses smartphones et tablettes tactiles haut de gamme profiteraient d’une mise à jour vers Android Lollipop et provoqué la grogne côté utilisateurs, Sony avait rectifié le tir en préparant la migration d’appareils plus bas en gamme. Parmi ces dispositifs éligibles, il y avait le smartphone Xperia C3 de 2014 ( à gauche ), équipé d’un écran 5,5 pouces et d’un SoC Snapdragon 400.

Après avoir migré d’Android 4.4.2 KitKat vers Android 5.0.2 Lollipop, celui-ci va ainsi profiter d’une ROM Android 5.1.1. En effet, les variantes simple SIM et double SIM du Sony Xperia C3 de certaines régions commencent à recevoir un firmware 19.4.A.0.182 qui est basé sur cette version d’Android. Il ne reste ainsi qu’à attendre la notification de disponibilité ou à vérifier de temps en temps la disponibilité depuis les paramètres de l’appareil.

La semaine dernière, on évoquait également un déploiement Android 5.1.1 sur les smartphones Xperia Z, Xperia ZL et Xperia ZR, ainsi que sur la tablette tactile Xperia Tablet Z.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859239
Pas certains que la hausse de diversité des SoC soit un plus pour le déploiement des dernières versions d'Android. Déjà qu'on patiente des plombes à cause de l'adaptation
de la surcouche constructeur ...

Qualcomm (Snapdragon), Samsung (Exynos), Mediatek (MT/Helio)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]