Sony Xperia C5 Ultra : la police coupable d'indiscrétion !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Sony Xperia Z3+

Le smartphone Sony Xperia C5 Ultra fait l'objet d'une fuite... policière.

Sony Xperia C5 UltraAlors que le smartphone Xperia C5 Ultra, également connu sous le nom de code Lavender, n’a pas encore été officialisé par le constructeur Sony, voilà qu’il prend la pose sur une photo en provenance de la police brésilienne. Si la situation apparaît un peu étrange, l’explication est assez simple.

Il se trouve en effet qu’un prototype avait été volé à Anatel, l’organisme de certification au Brésil, avant qu’une mise aux enchères ne soit annoncée sur le réseau social Facebook. La police brésilienne ayant enquêté et récupéré l’appareil n’a pas renvoyé directement celui-ci à Sony ou Anatel. Elle a en effet immortalisé sa capture par une photo ( visible ci-dessus ). C’est ainsi qu’on a une idée du gabarit du Sony Xperia C5 Ultra ( diagonale de 5,5 pouces ). On note par la même occasion les bordures latérales ultra minces dont il bénéficiera. Un peu cocasse, l’histoire suggère enfin une annonce des plus imminentes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1852390
Cette photo n'a rien d'exceptionnelle, et ressemble fortement à un Huawei Ascend G7.

Indiscrétion? je ne penses pas, ils n'ont pas indiqué le système OS (Version), la ram, la puce graphique, la taille "EXACT" du smartphone, ni si celui ci est en USB universelle, si c'est en 4G...

Je pense que cet info à pour but de faire une pub gratuite à Sony.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]