Sony Xperia Ion : affichage 4,6" et LTE pour AT&T

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Xperia Ion

La famille Xperia passe à la 4G avec le nouveau smartphone Xperia Ion de Sony présenté au salon CES 2012 de Las Vegas et distribué par l'opérateur AT&T.

Sony Xperia IonDans la famille Xperia, désormais avec Sony mais sans Ericsson, le Sony Xperia Ion, annoncé au salon CES 2012, est le premier à proposer une compatibilité 4G LTE ( Long Term Evolution ). Doté d'un affichage 4,6" 1280 x 720 pixels ( 720p ) toujours avec la technologie Bravia Engine de Sony, il embarque un processeur dual core 1,5 GHz et propose 16 Go d'espace de stockage.

Au dos, on trouve un APN 12 megapixels avec capteur Exmor R de Sony et possibilité d'enregistrement vidéo 1080p, ainsi qu'un APN secondaire en façade pour la visioconférence, lui-même pouvant enregistrer en qualité HD 720p.

Le Sony Xperia Ion est aussi un smartphone sous Android 2.3 Gingerbread qui passera ultérieurement à Android 4.0 Ice Cream Sandwich et profite à ce titre des services mobiles de Google et de l'accès au portail Android Market.

Il bénéficie aussi de la certification PlayStation qui permet de piocher dans le catalogue PlayStation Store de Sony. Le Xperia Ion peut en outre accéder aux services de distribution de musique et de films ( Sony Entertainment Network ) mis en place par le groupe japonais.

Compatible HSPA et LTE, il sera distribué aux Etats-Unis en exclusivité chez l'opérateur AT&T pour son nouveau réseau mobile.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]