Sony Xperia L1 : le smartphone avec design premium en ouverture de gamme

Le par  |  2 commentaire(s)
Sony Xperia L1

Reprenant le design des smartphones Xperia mais positionné vers l'ouverture de gamme, le Sony Xperia L1 propose un grand affichage et un solide capteur photo de 13 megapixels.

Après la nouvelle série Xperia X dévoilée lors du salon MWC 2017 de Barcelone, Sony Mobile descend un peu en gamme mais conserve le design spécifique Xperia avec le modèle Sony Xperia L1.

Le smartphone propose un grand affichage 5,5 pouces HD (1280 x 720 pixels) et un processeur quadcore (4 coeurs ARM Cortex-A53) MT6737T de MediaTek cadencé à 1,45 GHz, associé à 2 Go de RAM et avec GPU ARM Mali 720 MP2.

Xony Xperia L1 02

L'espace de stockage interne est de 16 Go, extensible par port microSD (jusqu'à 256 Go) et le Xperia L1 dispose d'un capteur photo principal de 13 megapixels capable d'enregistrement vidéo Full HD et d'un module photo avant de 5 megapixels.

Sony Xperia L1

Il est doté d'un modem 4G LTE Cat 4 (jusqu'à 150 Mbps) et il embarque un port USB Type-C réversible pemrettant la recharge rapide de sa batterie de capacité 2620 mAh.

Le Sony Xperia L1 tourne sous Android 7.0 Nougat et propose des optimisations de l'interface avec une partie Xperia Actions ajustant les paramètres en fonction des habitudes de l'utilisateur et une application SmartCleaner analysant les usages et faisant régulièrement le ménage dans les applications pour garantir un fonctionnement optimal de l'appareil mobile.

Le Sony Xperia L1 sera disponible durant le printemps 2017 à un tarif pas encore communiqué et dans des coloris noir ou blanc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1957592
Chez sony Ce sont leurs smartphone entrée de gamme qui ont un des designs de premium ou leurs smartphone prenium qui ont un design d'entré de gamme ? Parce franchement j'ai des doutes xD
Le #1957816
Très déçu du cellulaire xperia 5 je ne le recommanderais jamais mauvais service chez Sony j ai acheté 3 cellulaire le premier 11 mois deuxième 3 mois et troisième 3 mois envoyé à Sony et on déclarer que mes cellulaires était non réparable très mauvais service ça m'a coûté 1500.00 et je ai plus de cellulaire belle gangs parler moi plus de Sony xperia. .......
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]