Mise à jour Android Marshmallow : un nouveau smartphone Sony bientôt servi

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Xperia Blog
Android-Marshmallow

Sony s'apprête à diffuser la mise à jour Android Marshmallow sur un nouveau smartphone. Il s'agit du modèle Xperia M4 Aqua de 2015.

Sony Xperia M4 AquaAlors que les propriétaires du smartphone Sony Xperia M4 Aqua (photo ci-contre) attendent la mise à jour qui les fera passer d’Android Lollipop à Android Marshmallow, celle-ci ne devrait plus tarder à arriver.

Sorti en début d’année 2015, le smartphone Sony Xperia M4 Aqua a en effet été cité avec sa référence E2303, dans un document qui mentionne un firmware 26.3.A.0.131. Or, il se trouve que la version actuelle porte le numéro 26.1.A.3.111 et s'appuie sur Android Lollipop. De là à y voir une mise à jour Android Marshmallow, il n’y a qu’un pas. Il ne reste donc qu’à attendre la communication officielle du constructeur japonais ou le rapport au sujet de premières notifications, pour en savoir plus concernant la disponibilité. Pour rappel, la mise à jour Android M apporte notamment un nouveau gestionnaire des permissions pour les applications, des suggestions plus fines pour l’assistant personnel et une autonomie en veille améliorée.

À noter enfin que d'autres modèles profitent d'une mise à jour mineure pour corriger quelques bugs et améliorer la partie Bluetooth.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1910549
Les MAJ arrivent au goutte à goutte ...

Patience votre tour viendra
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]