Sony Xperia M4 Aqua : enfin de la place !

Le par  |  2 commentaire(s) Source : LesMobiles
Sony Xperia M4 Aqua

Les propriétaires d'un smartphone Sony Xperia M4 Aqua en version 8 Go vont enfin pouvoir respirer un peu. Une mise à jour libère une partie de la mémoire interne.

Sony Xperia M4 Aqua 01À son lancement, le Sony Xperia M4 Aqua ( à gauche ) avait entraîné la grogne chez les propriétaires. Alors que le smartphone était annoncé avec une capacité de 8 Go, il ne proposait en réalité même pas 2 Go de disponibles, le restant étant occupé par le système et les applications. Et on le sait, une si petite quantité est assez remplie, serait-ce que par l’usage et la mise à jour des applications. Sans compter les nouvelles applications et les photos. Bref, une situation assez problématique.

Aujourd’hui, Sony commence à déployer une mise à jour estampillée 26.1.A.2.167 pour la version simple SIM et 26.1.B.2.147 pour la variante dual-SIM qui doit permettre de rectifier le tir. Si elle n’apporte pas de nouvelles fonctions, celle-ci permet en revanche la désinstallation d’applications préinstallées, dont Books, CloudPrint, FaceLock, GoogleTTS, Keep, NewsStand, NewsWeather, PlayGames, PlusOne et Talkback. Pour les utilisateurs n’ayant pas mis à jour les applications concernées, la place sera faite automatiquement avec des applications qui n’apparaîtront plus, mais que l’on pourra toujours télécharger sur le Play Store ( sauf FaceLock ). Il ne reste maintenant qu’à attendre la notification de disponibilité pour se sentir un peu moins à l’étroit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1864478
Ces bordures hautes et basses de malades ! Rien que pour ça, jamais de Sony.
Le #1864521
cycnus a écrit :

Ces bordures hautes et basses de malades ! Rien que pour ça, jamais de Sony.


Le Samsung S4 mini est nul, jamais de Samsung !

La Twingo est moche, jamais de Renault !

Le filet o fish est dégeu, jamais de Macdo !

La Nvidia GT740 est une bouse, jamais de Nvidia !

Un Intel Atom ça se traine, jamais d'Intel !

Tu généralises un peu, non ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]