Mise à jour Android 4.3 Jelly Bean pour plusieurs smartphones Sony Xperia

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Sony logo

Mise à jour Android 4.3 Jelly Bean prévue prochainement pour plusieurs smartphones Sony Xperia.

Bonne nouvelle pour les propriétaires des smartphones Sony Xperia SP, Sony Xperia T, Sony Xperia TX et Sony Xperia V livrés à l’origine avec le système d’exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich ou Android 4.1 Jelly Bean.

Comme annoncé sur son compte social Twitter, il se trouve en effet que le constructeur proposera très prochainement la mise à jour 4.3 Jelly Bean. Le déploiement de cette nouvelle mouture de l’OS mobile de Google devrait démarrer vers la fin du mois de janvier, ou dans le pire des cas au début du mois de février prochain. La disponibilité pour l’utilisateur dépendra ensuite des opérateurs et des régions.

Sony xperia V front  Sony Xperia V back 
Le smartphone Sony Xperia V ( cliquer pour agrandir )

Rappelons qu’Android 4.3 apporte son petit lot de nouveautés et d'améliorations parmi lesquelles l’apparition de l’application Play Jeux pour comparer les scores dans les jeux avec ceux de ses amis et des améliorations au niveau du pavé de numérotation, de la liaison Bluetooth, de la géolocalisation au sein des applications, de l’audio et de la capture photo. Sans oublier les optimisations au niveau de la partie développeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]