Sony Xperia ST21i : smartphone 3,2 pouces sous Android

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AndroidSistem
Sony Xperia ST21i Tapioca

Sony Mobile Communications, branche mobilité du groupe Sony, serait sur le point de dévoiler un nouveau smartphone baptisé Xperia ST21i et connu sous le nom de code Tapioca.

Animé par un processeur Qualcomm MSM7227 à 800 MHz et doté d’une mémoire vive de 512 Mo, il s’agirait d’un smartphone 3,2 pouces sous environnement Android 2.3 Gingerbread – avec possibilité de migrer vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich par la suite.

Celui-ci offrirait un affichage tactile capacitif multitouch en 320 x 480 pixels, une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi, une puce GPS et des liaisons mini-jack / MicroUSB 2.0 / Bluetooth 2.1.

Celui-ci proposerait également un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels et une mémoire – à la taille inconnue pour le moment – extensible de 32 Go grâce à une carte microSD / microSDHC.

À bord pour terminer, une batterie Lithium-Ion 1 460 mAh. Pas d’information en revanche concernant l’autonomie que celle-ci permet.

On parle d’une arrivée sur les étals prévue dans le courant du troisième trimestre. La présentation ne devrait donc pas tarder.

Sony Xperia ST21i Tapioca 
Le Sony Xperia ST21i ( crédit AndroidSistem ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]