Le Sony Xperia J dévoilé sur le net avant même l'IFA

Le par  |  0 commentaire(s) Source : eprice
Sony_Xperia_J_ST26i-GNT

Sony a un nouveau smartphone Android dans ses cartons avec le Xperia J/ST26i. Des photos du terminal de milieu de gamme sont apparues sur le net.

Sony entend bien élargir sa gamme Xperia avec le J (ST26i). Des photos du futur terminal Android sont apparus sur la toile alors qu'il pourrait seulement être dévoilé officiellement à l'IFA.

Le Xperia J s'articule autour du SoC Snapdragon MSM7227A de la famille S1. Celui-ci intègre un processeur à architecture Cortex-A5 simple coeur cadencé à 1 GHz épaulé par 512 Mo de RAM. Il ne s'agit pas donc d'un foudre de guerre mais un tel compromis devrait permettre à Sony Mobile de le proposer à un prix très attractif.

Attractif, il le sera incontestablement puisqu'il disposera d'un écran confortable de 4 pouces affichant 854 par 480 pixels. De surcroît, il tournera sous Android 4.0/ICS.

Il devrait disposer de 8 Go de mémoire Flash au moins. En revanche, aucune indication n'a été donnée quant à la présence d'un emplacement pour carte microSD.

Le reste des spécifications indique un APN au dos avec capteur de 5 Mpixels et un autre en façade de 0.3 MPixels.

L'ensemble sera alimenté par une batterie de 1700 mAh.

On notera sur la photo l'arrière incurvé sur le haut et sur le bas qui fait penser à celui du Xperia Arc, le modèle haut de gamme de 2011.

Sony_Xperia_J_ST26i-GNT

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]